Yoga 975

Grâce au yoga, vous allez créer, développer et approfondir votre relation avec vous-même, en passant par la connaissance et l’acceptation de votre corps.

L’exploration et le contrôle du mental, en lien avec le mouvement et les exercices de respiration vont vous permettre d’améliorer votre qualité de vie et vous mener vers la voie de l’équilibre dans tous les aspects de votre quotidien.

En cours, nous partirons à la découverte du yoga

  • par des vinyasas très énergiques et fluides, qui vous permettront de travailler la reconnexion avec le corps
  • par des éléments disciplinés et intenses de l’ashtanga qui vous aideront à mettre en pratique la concentration et à dépasser vos limites mentales et physiques
  • par le vini yoga avec ses mouvements lents, en conscience, liés aux exercices plus présents du pranayama pour entrer en connexion avec toutes les sensations de votre corps, entraîner le souffle et observer les effets bénéfiques de ce beau mélange!

Prérequis : un corps et l’envie de découvrir cette discipline!

Votre professeur se présente :

« Après 12 ans sur le chemin et la pratique personnelle du yoga, j’ai décidé de poursuivre dans la voie de l’enseignement.

Partager mes connaissances et apprendre de nouvelles choses sont les lignes directrices qui m’ont amenées à faire une première formation d’enseignante d’Ashtanga et Vinyasa yoga. Après ma certification par Yoga Alliance, j’ai décidé d’aller encore plus loin dans l’apprentissage de différentes méthodes appliquées dans le yoga pour devenir une meilleure professionnelle et aussi découvrir un peu plus à chaque fois ma propre personne.  C’est ainsi que je me suis lancée dans la formation EFEY certifiée par Yoga Suisse, qui inclus également des cours d’anatomie, pathologie, psychologie ou encore philosophie entre autres sujets de la vie.

Ma curiosité pour le corps humain et le mouvement, en connexion avec la recherche d’une vie de plus en plus saine et équilibrée me mène à me consacrer à la pratique et à redécouvrir tous les jours de nouvelles choses.

Ensemble, nous allons identifier les besoins, travailler le corps et le psychisme, observer l’évolution dans la pratique et nous accompagner tout au long du voyage… »

Sandie